28/03/2011

Merci !

Chers amis,

 

Le résultat est tombé hier soir vers 19H30. J’ai été élu avec 53% des voix.

 

Je vous remercie infiniment pour votre soutien et votre aide dans cette campagne ou pour votre engagement au service d’un candidat et donc de la démocratie. Votre confiance m’honore, elle m’oblige aussi à être à la hauteur des espoirs suscités.

 

Le travail commence ce matin. J’ai rendez vous dans une heure avec le Président du Conseil Général afin de discuter des idées que j’ai défendu durant cette campagne et de ma contribution à l’équipe départementale dont je suis désormais le benjamin. J’aurai ensuite rendez-vous en fin de matinée avec les autres Conseillers Généraux centristes pour commencer à travailler ensemble.

 

Je vous enverrai un message plus détaillé dans le courant de la semaine, mais avant de partir à Annecy, je tenais à vous adresser mes plus chaleureux remerciements,

 

Amicalement,

 

Antoine Vielliard

Commentaires

Félicitations et bonne chance!
.
Espérons que des autres élu de l'ARC auront également compris que leurs administrés ne veulent plus avoir comme seule perspective d'avenir de vivre dans la poubelle urbanistique de Genève...

Écrit par : caracolelimonade | 28/03/2011

Caracolelimonade, ce serait bien de garder le sens de la mesure et des mots: des poubelles comme ça, 90% des Français rêveraient d'y vivre. Ce qui est d'ailleurs une bonne partie du problème.

Écrit par : Séraphin Lampion | 28/03/2011

Félicitations Mr Vielliard


Une victoire méritée, car vous avez mis au centre du débat les véritables enjeux pour le canton notamment sont interaction avec Genève.

J’ai relu votre programme et a mon sens l’essentiel est résumé, il manque a mon avis un seul petit point celui de la sécurité. En effet il devient urgent de développer la gendarmerie de Valleiry, car le soir cette zone du Vuache (Valleiry/Vulbens/Dingy/Chenex/Chevrier) est livrée a elle-même vu que la permanence se trouve à Saint-julien et/ou à Cruseilles. Les Cambriolages/Braquage/Etc.. sont en train de polluer la vie des habitants. Petit rappel au 1er tour à Valleiry c’est le FN qui était en tête ceci n’est pas anodin.


Je vous souhaite un bon mandat

Un habitant du Vuache

Écrit par : vuache | 28/03/2011

Nos sincères félicitations.

Nous avions confiance en vous depuis plusieurs années et sommes vraiment heureux que les saint-juliennois vous aient soutenu.

Bonne chance dans votre nouveau rôle politique.

Écrit par : GRANDJEAN | 28/03/2011

sincères félicitations,

je vois dans votre élection tant la récompense d'un travail de qualité et de longue halène que la prise en considération, par nos concitoyens, des problématiques réelles des prochaines années... toutes très éloignées des épouvantails agités par l'actuel gouvernement!

bonne continuation!

Écrit par : matthieu | 28/03/2011

Bravo et tous mes voeux pour la suite,que votre programme de campagne se réalise

Écrit par : MGD | 28/03/2011

Merci pour vos messages et vos encouragements.

je note la remarque sur la gendarmerie de Valleiry même si cela relève de l'Etat.

Amicalement

Antoine

Écrit par : Antoine Vielliard (Saint Julien en Genevois) | 31/03/2011

Les commentaires sont fermés.