25/03/2011

Plus que 2 jours pour améliorer notre qualité de vie

  (clickez deux fois sur l'image de la vidéo ci-dessous)


La campagne s'achèvera officiellement samedi à minuit et il VOUS reviendra de décider de l'avenir de notre qualité de vie dans le Genevois français.

Marie-Christine Massin et moi vous proposons d'améliorer les conditions de circulation en développant les transports en commun, le covoiturage et les pistes cyclables.

Nous vous proposons de préserver les espaces agricoles et naturels en maitrisant mieux l'urbanisation et surtout en faisant appliquer avec fermeté le projet d'agglomération de 2007 : Genève doit maintenant assumer sa part de l'urbanisation de notre agglomération. Une urbanisation rendue nécessaire par ses choix fiscaux absurdes.

Nous vous proposons de travailler résoluement à ce que le prix des logements soit accessible à tous en intensifiant la politique du logement du Conseil Général - plutôt que de la réduire comme celà vient d'être décidé dans le budget 2011, et à nouveau en faisant appliquer le projet d'agglomération. La pénurie de logement doit être résolue à sa source : à Genève !

Nous comptons sur votre mobilisation. Vous pouvez faire suivre notre programme complet de 31 propositions ou la vidéo ci-dessous.

http://antoinevielliard.hautetfort.com/media/00/01/360919...

Merci d'avance pour votre mobilisation à tous. A dimanche ! Dès lundi, nous serons au travail à votre service !

Commentaires

La qualité de vie est simple à préserver dans la région. Il faut viser un changement politique durable que seul le FN peut apporter.

Les centriste tendance Bayrou, c'est 1 % de l'électorat, et c'est déjà trop.

Écrit par : Philippe Marton | 25/03/2011

Plus exactement, 19,76% au 1er tour, M. Marton. Le candidat du FN est très loin derrière. Mais continuez avec vos exagérations douteuses. Que ce soit au bénéfice de l'extrême-droite française ou suisse, vos délires restent les mêmes !

Écrit par : Séraphin Lampion | 25/03/2011

Les commentaires sont fermés.