04/03/2011

Vous avez été 5705 visiteurs en février, merci de votre fidélité

Au mois de février, vous avez été 5705 visiteurs. Vous êtes venus en moyenne une fois par semaine sur ce blog (et son équivalent hébergé par la Hautetfort). Vous avez consulté en moyenne trois pages par visite. Au total, il y a 706 visites par jour.

Je vous remercie pour votre fidélité, vos commentaires et vos suggestions. Ce sont vos commentaires et vos interventions qui font que ce blog est un moyen d'écoute et d'échange. Un site statique ne serait qu'un lieu de communication. Il me semble que dans notre société il y a sans doute un peu trop de gens qui communiquent et sans doute pas assez de gens qui écoute. Utilisez la fonction "laisser un commentaire" pour que ce blog encore plus et encore mieux un lieu d'écoute. Vos remarques seront ainsi vues par d'autres habitants. Vous serez entendus.

En cumulé sur les deux plateformes, il y a eu 65432 pages vues.

fréquentation blog Portevoix

Commentaires

On va déjà commencer par refermer correctement les frontières!

Écrit par : dominiquedegoumois | 04/03/2011

Bonjour Dominiquedegoumois,

Génial ! ca va franchement tout résoudre ! Au fait, que ferez vous avec les 30 000 Genevois expulsés dans le Genevois français.

Je sais, c'est dur d'imaginer que le monde ne s'arrête pas aux frontières.. mais je suis sûr que tôt ou tard vous finirez par y arriver ! Courage ! Je vous exprime tout mon soutien dans cette difficile épreuve !

Cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard (Saint Julien en Genevois) | 04/03/2011

On travaille chez Procter? et on est contre la venue des multinationales?
Un peu de cohérence avant de donner des leçons.

Écrit par : Clyde | 04/03/2011

@ M. Vielliard

Je ne partage pas l'idée de procéder à l'épuration que vous imputez à M.Degoumois. Néanmoins, force est de rappeler qu'à Genève résident 184'000 étrangers dont 120'000 ressortissants de l'Union européenne.

Écrit par : CEDH | 04/03/2011

@Bonnie :

1) ce n'est pas donner des leçons que de souligner que les politiques du logement (1230 logements) et la politique économique (+15000 habitants par an) ne sont pas cohérentes. C'est simplement faire deux secondes de maths !
2) Je ne suis pas contre la venue de multinationale mais contre l'excès qui se fait au détriment de l'activité économique genevoise et des chômeurs.
3) Si je concevait la politique comme la défense des intérêts de mon employeur au détriment de l'intérêt des électeurs je serai membre du parti libéral ou de l'UMP son équivalent français.. ou je serai à l'ASLOCA et au Parti Socialiste.

@CEDH :

Petite différence entre les deux situations : Genève a fait venir les 120 000 ressortissants de l'Union à coup d'éxonérations fiscales pour les entreprises qui les emploient, dans l'autre sens, Genève expulse ses habitants contre leur gré !

Cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard (Saint Julien en Genevois) | 04/03/2011

@ M. Vieilliard

Soyez donc sérieux.

Les 120'000 ressortissants de l'Union européenne ne sont pas employés par des multinationales.

Je vous rappelle que nombre de citoyens de l'union européenne ne paient pas ou très peu d'impôt sur le revenu alors que chacun sait que les multinationales rétribuent grassement leurs employés (au passage, votre employeur, Procter et Gamble, est, comme le relève le magazine Bilan, la multinationale implantée à Genève qui paye le mieux).

L'immense majorité de l'immigration européenne est le fait d'êtres humains victimes d'une mauvaise gestion économique de leur pays qui ont cherché, si ce n'est bonne, à tout le moins meilleure fortune à Genève.

Il n'ont donc pas librement choisi de s'établir à Genève mais ont été expulsé (expulsé contre leur gré, diriez-vous) de leur pays.

Écrit par : CEDH | 05/03/2011

Les commentaires sont fermés.