02/02/2011

620 visites par jour, merci de votre fidélité

Ce mois de janvier a été pas mal occupé par la préparation de la campagne des élections cantonales des 20 et 27 mars ainsi que des actions de terrain. Marchés, visites, distributions, j’ai déjà rencontré individuellement environ 1500 habitants du canton au cours des quatre dernières semaines.

A chaque fois des échanges qui permettent de toujours mieux comprendre le quotidien des habitants du Genevois : l’angoisse sur la capacité à se loger, les problèmes de circulations qui s’aggravent rapidement et deviennent insupportables, l’emploi tout particulièrement pour les jeunes et les seniors, les problèmes de gardes d’enfants et l’accueil des personnes âgées dépendantes dans des conditions dignes.

J’ai eu un peu moins de temps pour rédiger des notes sur ce blog, mais vous avez été 5796 visiteurs au mois de janvier sur antoinevielliard.hautetfort.com et sur portevoix.blog.tdg.ch. En moyenne vous êtes revenus 3,3 fois durant le mois et avez parcouru 2,7 pages par visites. En moyenne, il y a eu 620 visites par jour. Vous êtes trois fois plus nombreux à visiter ce site tous les jours que durant le pic de la campagne des élections municipales en mars 2008.

Je vous remercie pour votre fidélité.

Statistiques blog portevoix janvier 2011.JPG

Les commentaires sont fermés.