13/04/2010

486 visites par jour, merci de votre fidélité

audience blog Portevoix mars 2010.JPGVous trouverez ci-dessous les chiffres d'audience des deux blogs Portevoix (antoinevielliard.hautetfort.com et portevoix.blog.tdg.ch). Au total sur le mois de mars 2010, et selon les statistiques de la plateforme de blog - à prendre avec précaution -, vous avez été 5091 à consulter ce blog, en moyenne 3,3 fois dans le mois et vous avez consulté 2,6 pages à chacune de vos visites. Cela se traduirait donc par 15 052 visites (soit 486 visites par jour en moyenne), et 38987 pages vues (1258 pages par jour) pour le seul mois de mars 2010. Des chiffres qu'il faut minimiser.

Mois après mois vous êtes de plus en plus nombreux à venir de plus en plus régulièrement et à consulter de plus en plus de notes. Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires.

Nouveauté, depuis quelque jour, Google a attribué un « pagerank » de 4 sur 10 au site « antoinevielliard.hautetfort.com ». Le pagerank est une échelle exponentielle de 1 à 10 qui permet de classifier les sites dans les recherches Google. Les sites des grands medias ont une note de 10/10. Les meilleurs blogs parviennent à une note de 5 ou 6. Avec un Pagerank de 4, ce blog obtient le meilleur pagerank des blogs politiques de Haute-Savoie. Curieusement l'excellent blog de Lionel Tardy a lui été dégradé du niveau 4 au niveau 3 - malgré les liens en provenance du site de l'Assemblée nationale qui lui confère un avantage pour le classement Pagerank. Ce nouveau Pagerank a eu un effet immédiat sur la fréquentation au mois d'avril.

04:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog portevoix |  Facebook | | | |

Commentaires

Evidemment quand un blog intéressant assène des vérités qui ne doivent pas faire plaisir à certains, c'est sûr qu'on vient voir ce qu'il s'y passe.

Fred, élu municipal côté Genève

Écrit par : fredoche | 16/04/2010

Il manque juste dans les statistiques les personnes qui sont sorties du chômage mais sont toujours demandeurs d'emploi et ils sont nombreux donc lorsque les statistiques prendront en compte tous les paramètres on pourra en tirer des conclusions qui seront justes ce n'est pas le cas actuellement quand aux compétences il faudra qu'on m'explique comment des personnes qui n'ont aucune idée de la législation suisse sont engagées dans des endroits où il est nécessaire de la connaître au détriment d'anciens employés déjà formés mais qui ont dépassés le seuil fatidique des 40 ou 50 ans et qui se font jeter pour cause de coût trop cher une fois qu'on a pillé leur savoir ???

Écrit par : Martine | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.