09/03/2010

Un espoir pour Rhône-Alpes et la France : la coalition républicaine

Vous trouverez ci-dessous les propositions des candidats du Mouvement Démocrate pour la Haute-Savoie :

Propositions et candidats du Mouvement démocrate pour la Haute-Savoie.pdf

Faites les suivre à vos proches qui pour la plupart ne connaissent pas encore les enjeux des élections régionales de ce dimanche.

J'ai déjà exposé nos propositions sur ce blog. Au delà de nos propositions concrètes le Mouvement démocrate se veut porteur d'un espoir. Vous avez la possibilité de mettre un terme à la fausse guerre civile d'un camp contre l'autre qui paralyse notre pays autant que la région Rhône Alpes. Vous avez la liberté de dire que vous souhaitez que ceux qui se disent de droite et ceux qui se disent de gauche... réalisent qu'ils sont d'abord Français et qu'il leur revient de travailler ensemble à remettre le pays et la région d'aplomb.

Vous avez la possibilité de contraindre l'actuelle majorité d'Union de la Gauche du Conseil Régional à s'ouvrir de manière républicaine. Ce premier pas poussera les républicains de droite à retrouver leur liberté de parole et à commencer à dire ce qui est bon pour le pays, plutôt que ce qui est bon pour leurs seuls intérêts partisans.

Nous pourrons alors préparer une large coalition républicaine qui pourra remettre les finances du pays d'aplomb, qui pourra préserver l'environnement, qui pourra préparer des réformes justes et équitables qui remettent le pays en selle. Une coalition où chacun aura sa place quelques soient ses convictions. Ce choix vous revient dimanche.

PS : je participe ce soir à un débat avec les autres têtes de liste qui sera diffusé en direct à 18H30 sur France Bleu Pays de Savoie et à 21H15 sur TV8 Mont Blanc.

17:14 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.