29/01/2008

Eddy Carl pour Mieux Vivre à Saint Julien

774124fdb51f080f2a90348fde86baef.jpg

Retrouvez chaque jour la présentation d'un membre de l'équipe Mieux Vivre à Saint Julien.

Né à Grandfontaine, DOUBS en 1950. Je suis arrivé en 1953 en Haute Savoie. J’ai commencé en 1968 ma carrière à La Poste de ST JULIEN. Le métier de facteur est riche de contacts humains divers et il permet aussi de bien connaître le territoire de la commune.

Depuis plusieurs années, je suis investi dans une association à caractère social et administrateur au C.C.A.S. (Centre Communal d'Action Sociale). Dans cette pratique, je constate que les moyens financiers correspondent en partie seulement aux attentes des plus défavorisés, un accompagnement chaleureux est nécessaire pour rétablir le réseau relationnel. Le bénévolat est une école de la vie.

Conseiller Municipal 1997- 2001. Membe du Conseil d'administration de l'Hôpital de Saint Julien comme représentant des usagers. L’hôpital de Saint Julien représente pour notre ville un atout, il est nécessaire de préserver son avenir, de veiller au bien être de ses usagers et à la qualité des soins. Ses moyens humains et techniques permettent un accueil de qualité.

J’ai choisi de m’investir avec Antoine Vielliard. La liste Mieux Vivre à Saint Julien offre un réel changement tant en terme d’équipe que dans le projet de vie élaboré par les groupes de travail. La liste est composée, en partie, de personnes ayant des sensibilités politiques diverses (MODEM, UMP, PRC, divers gauche, indépendants ou autres) l’intérêt local est la seule priorité des colistiers.

Notre liste Mieux Vivre à Saint Julien est porteuse d’un projet de cœur de ville, il est temps que nos efforts portent sur l’animation au lieu de vivre le déclin du commerce de proximité. Notre choix à tous est un bulletin responsable le 9 Mars.

J’ai pour intérêt les travaux utiles à l’embellissement de notre ville, par contre le faire, défaire et refaire des aménagements (rond point, élargissement d’une voie) a un coût et le contribuable ne doit pas supporter des choix précipités. Je suis sensible à un choix pour le développement durable, la préservation de notre environnement et la sécurité. Ce qui me tient à cœur, aussi, ce sont les relations avec le personnel municipal.

Demain faites la connaissance de Dominique Gueguen.

Retrouvez la note du jour sur le blog Portevoix et cette note sur : http://antoinevielliard.hautetfort.com/archive/2008/01/27...

Les commentaires sont fermés.