29/01/2008

Dominique Gueguen pour Mieux Vivre à Saint Julien

Retrouvez chaque jour sur ce blog la présentation individuelle d'un membre de l'équipe de Mieux Vivre à Saint Julien.

443fb06cc9309f1936aae26f36da1c7e.jpgBonjour, je m’appelle Dominique-Marie GUEGUEN, et j’ai 53 ans .

Mon métier : Pharmacienne Mes principaux centres d’intérêt sont la lecture, le cinéma, l’art, les arts décoratifs. J’aime les animaux, la nature …. Et les enfants, bien que n’en n’ayant pas !

J’essaie de mener mon existence en suivant ces valeurs : Responsabilité, Probité, Solidarité et Spiritualité. Je suis arrivée à Saint Julien il y a 3 ans pour le travail, et j’y reste parce que j’aime toutes les commodités qu’offre cette ville, et que je m’y projette dans l’avenir. Je connais aussi le côté négatif : les loyers, le coût de la vie, la difficulté pour travailler des cinquantenaires.

Je désire participer à faire « avancer » les choses au sein du conseil municipal, dans l’équipe d’Antoine Vielliard, parce qu’il a sû regrouper des personnes intéressantes de tous horizons, et animées d’idées innovantes pour le bien vivre à Saint Julien. Mes sujets de prédilection sont le développement économique et la création d’emploi dans des secteurs nouveaux comme les services à la personne. Un point important est d’aider le développement des entreprises locales en leur permettant de loger leurs employés plus facilement .

Faites la connaissance demain de Sophie Charpié.

Retrouvez la note du jour sur le blog Portevoix et cette note sur : http://antoinevielliard.hautetfort.com/archive/2008/01/28...

Les commentaires sont fermés.