28/01/2008

Lydie Lemerle - Mieux Vivre à Saint Julien

Retrouvez chaque jour la présentation de l'un des candidats de Mieux Vivre à Saint Julien.

"cc2a7a645d65cbd6f4c0054fd319ace7.jpgJe suis née il y a 36 ans en Région Parisienne, établie à Saint Julien en Genevois depuis 4 ans où j’exerce des fonctions administratives à l'hôpital de Saint Julien en Genevois. J’ai deux enfants de 6 et 11 ans. Depuis 3 ans je participe à la vie scolaire de Saint Julien par mon adhésion à une association de parents d’élèves.

Aujourd’hui, je souhaite m’investir d’avantage dans la vie de la petite enfance et scolaire afin de mieux répondre aux besoins des familles – développer : une meilleure information, des modes de garde adaptés aux besoins (crèches, garderies, centre aéré….), les activités extrascolaires en partenariat avec les associations, les relations entre nos enfants et nos aînés – un projet de vie qui permettra à nos enfants de vivre et de grandir pleinement dans un cadre de vie que nous offre la Hte–Savoie, plus particulièrement SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS.

Ce qui me tient à cœur pour l’avenir de St Julien, sa particularité et sa richesse d’être une ville à la fois rurale et citadine. Il est nécessaire de préserver cette chance et de maintenir cet équilibre en limitant un urbanisme intensif, répondre aux besoins des citoyens, faire en sorte que les habitants vivent au cœur de leur ville, St Julien en Genevois."

Demain faites la connaissance d'Eddy Carl.

Retrouvez la note du jour sur le blog Portevoix et cette note sur : http://antoinevielliard.hautetfort.com/archive/2008/01/26...

Commentaires

Bravo pour votre parcours, c’est des jeunes comme vous que nous avons tous besoin ! Je suis une habitante de Genève. Sofia

Écrit par : tortue | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.